Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Développement Partenariats H/F

Paris, Île-de-France, France · Marketing & Communication · Stage

Description

L’Assistant(e) Chargé(e) de Développement Partenariats contribue à la prospection de nouveaux sponsors et au développement commercial de Tous au Restaurant mais aussi de celui de LaFourchette.

Il (elle) est également en charge du suivi commercial, administratif et technique des partenaires nouveaux et actuels de Tous au Restaurant et de LaFourchette.


Tous au Restaurant

Crée en 2011 par le chef Alain Ducasse, Tous au Restaurant est l’événement incontournable de la rentrée. Une occasion unique de découvrir ou redécouvrir la diversité, la vitalité et la créativité des tables de France.

Depuis 2016, l’événement est organisé par les équipes de LaFourchette.

En 2018 pour sa 9ème édition, les ambitions sont une nouvelle fois revues à la hausse avec l’objectif de réunir plus de 2 000 restaurants participants, permettant d’accueillir toujours plus de personnes, partout en France.


LaFourchette

LaFourchette est le leader de la réservation en ligne et sur mobile de restaurants en Europe.

Véritable guide gastronomique urbain et communautaire, le site recense les prix, les menus, les bons plans ainsi que les avis des amateurs éclairés.

La solution logicielle LaFourchette Manager, qui permet aux restaurateurs de gérer leurs réservations, d'augmenter leurs revenus et de fidéliser leurs clients, est distribuée dans 20 pays.

Intégré au groupe TripAdvisor depuis mai 2014, LaFourchette opère et recrute dans 11 pays : France, Espagne, Suisse, Belgique, Italie, Pays-Bas, Suède, Danemark, Portugal, Brésil et Australie.


Responsabilités :

> Prospection

> Missions relatifs à la relation avec les partenaires

Déplacements en région à prévoir

Requirements

Apply for this job