Business Developer

Auderghem, Brussels, Belgium · Sales & Restaurant relations · CDI

Description

TheFork/LaFourchette est le leader de la réservation en ligne et sur mobile de restaurants en Europe.

Véritable guide gastronomique urbain et communautaire, le site recense les prix, les menus, les bons plans ainsi que les avis des amateurs éclairés. La solution logicielle LaFourchette Manager, qui permet aux restaurateurs de gérer leurs réservations, d'augmenter leurs revenus et de fidéliser leurs clients, est distribuée dans 20 pays.

Intégré au groupe TripAdvisor depuis Mai 2014, LaFourchette opère et recrute dans 12 pays :
France, Espagne, Suisse, Belgique, Italie, Pays-Bas, Suède, Danemark, Turquie, Portugal, Brésil et Australie.

Requirements

En Belgique, TheFork permet aujourd’hui de réserver une table dans des milliers de restaurants situés à Bruxelles, Anvers, Mons, Liège, Waterloo, Namur ou encore Bruges. Dans le cadre de notre expansion, vous aurez la responsabilité de signer des partenariats avec des nouveaux restaurants dans la région de Bruxelles et en Flandre.


Rattaché(e) à l’équipe de développement commercial (hunting), vous êtes en charge de faire connaître nos services auprès des restaurateurs et développer notre offre sur TheFork en signant des nouveaux restaurants partenaires. A ce titre, vos missions sont les suivantes :


Benefits

Vous avez obligatoirement une première expérience de démarchage commercial, de préférence auprès de clients professionnels (B2B) de petite ou moyenne taille sur des cycles de vente courts. Une connaissance du secteur de la restauration serait un plus.
Apply for this job