Commercial(e) terrain Paris/IDF H/F

Paris, Île-de-France, France · Sales & Restaurant relations · CDI

Description

LaFourchette est le leader Européen de la réservation de restaurants en ligne et sur mobile. Véritable guide gastronomique urbain et communautaire, le site recense les prix, les menus, les bons plans ainsi que les avis des amateurs éclairés. La solution logicielle LaFourchette Manager, qui permet aux restaurateurs de gérer leurs réservations, d'augmenter leurs revenus et de fidéliser leurs clients, est distribuée dans 20 pays.

Intégré au groupe TripAdvisor depuis Mai 2014, LaFourchette opère et recrute dans 12 pays :

France, Espagne, Suisse, Belgique, Italie, Pays-Bas, Suède, Danemark, Turquie, Portugal, Brésil et Australie.

Vous êtes curieux(se), passionné(e) et rapide ? Vous souhaitez rejoindre une « start-up » française au succès international, business model éprouvé et en forte croissance ? Vous avez envie de faire partie prenante d’une organisation au cœur de l’innovation, qui responsabilise ses collaborateurs et qui valorise le partage et la progression de chacun ?


Rattaché(e) à l’équipe de développement commercial (hunting), vous êtes en charge de faire connaître nos services auprès des restaurateurs et développer notre offre sur LaFourchette en signant des nouveaux restaurants partenaires.

Vous aurez l'occasion de travailler en autonomie complète sur ce poste et par moment en binôme avec un(e) chargé(e) de développement commercial sédentaire (Inside hunter), qui a pour mission de prospecter votre zone géographique.


A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Requirements

Issu(e) d’une formation commerciale, vous avez un tempérament commercial fort et êtes reconnu(e) pour votre capacité à convaincre et persuader. Votre dynamisme, votre motivation pour la vente et vos qualités relationnelles feront de vous le meilleur représentant de lafourchette auprès de ses nouveaux partenaires.

Votre sens de l’objectif et votre tempérament « accrocheur » vous amènent à ne pas vous arrêter à la première objection de vos prospects.

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et avez déjà l’expérience d’un poste nomade.

Vous avez obligatoirement une première expérience de démarchage commercial, de préférence auprès de clients professionnels (B2B) de petite ou moyenne taille sur des cycles de vente courts. Une connaissance du secteur de la restauration serait un plus.

Apply for this job