Data Engineer (H/F)

Nantes, Pays de la Loire, France · IT & Engineering · CDI

Description

A propos de LaFourchette

Avec plus de 30 000 restaurants dans 12 pays, LaFourchette (TheFork) est aujourd’hui le leader européen de la réservation en ligne de restaurants. LaFourchette a rejoint TripAdvisor Media Group en mai 2014.

Notre mission est claire : devenir l’app #1 pour tous ceux qui veulent aller au restaurant.

Vous rejoindrez une équipe dynamique et agile dans un environnement qui évolue rapidement. Vous serez partie prenante d’une organisation internationale, qui responsabilise ses collaborateurs et qui valorise le partage et la progression de chacun.


Contexte

La Fourchette vient de mettre en place sa plateforme data, laquelle alimente déjà de nombreux dashboards permettant aux différentes équipes de mieux connaître leurs activités.

Cette plateforme a une architecture très ouverte et modulable de type "data lake" et elle propose notamment des technologies BigData récentes (Spark et Impala). Elle sert aujourd’hui principalement à créer des dashboards et à mettre les données à disposition des analyses, mais elle a aussi vocation à accueillir des services basées sur les données, tels que des moteurs de recommandation ou des services de statistiques.

Dans ce cadre, nous cherchons à faire croître nos effectifs en data engineering.


Mission


Stack technique :

Requirements

Profil recherché :

Apply for this job